Avis

Commentaires: 149
  • #149

    Charly jacques (samedi, 13 juin 2020 12:35)

    Power plant au top orange bud de même toujours de la bonne qualité merci fleurdecbd 10/10

  • #148

    Nuno (vendredi, 05 juin 2020 11:37)

    Jamais déçu avec fleurdecbd produits conformes à la description, surprenant en goût et en effet et services clients hyper réactif vous êtes mon fournisseur officiel de CBD impatient pour goûter les autres variétés�����

  • #147

    Cremades quentin (jeudi, 04 juin 2020 19:13)

    J'aimerais bien avoir de la purple ou de l'og Kush lourd jattend sa avec impatience

  • #146

    Cremades quentin (jeudi, 04 juin 2020 19:12)

    Quand aller vous recevoir de nouvelle variété aquaponic?

  • #145

    Dozen (mardi, 02 juin 2020 15:30)

    Après avoir testé plusieurs site de CBD, je trouve que le gout est de loin meilleur chez fleurdeCBD avec un taux de CBD élévé, du bonheur à fumer! Et le prix comparable aux autres sites. Merci!!

  • #144

    Yannick (mercredi, 27 mai 2020 17:58)

    J’adore l’orange bud elle est trop bonne et laisse un goût en bouche incroyable. De loin la meilleure que j’ai gouté. Reste à voir la lemon que j’ai juste senti et elle sent vraiment le citron c’est fou ! Ce sera pour ce soir.
    Faites vous plaisir ça vaut le détour...

  • #143

    Ruelle Raphaël (vendredi, 22 mai 2020 11:56)

    3 commandes au total et pour tout vous dire c’est de loin le meilleur fournisseur de cbd rapport/qualité prix.
    Gros coup de cœur pour l’amnésia !
    Juste un petit problème sur une commande non reçu mais le sav a su faire le nécessaire pour le ressoude.
    Big up !

  • #142

    Cbdor (vendredi, 15 mai 2020 10:46)

    Fruity pas mal en plus j'en ai eue un peux plus donc nickel avec photo de l'enveloppe et sous vide vraiment nickel le point négatif c'est qu'il y a pas mal de graines

  • #141

    Gonz (mercredi, 13 mai 2020 23:29)

    Très belle surprise! Dès que vous aurez à nouveau de l'Amensia, faites moi signe! Merci .:-)

  • #140

    Lorenzino (mercredi, 06 mai 2020 20:58)

    passer commande le dimanche soir.
    2 h après je reçois la photo du colissimo.
    Et dans la boîte aux lettres ce midi
    Conditionner sous vide.
    Le top

  • #139

    Nuno (mercredi, 06 mai 2020 17:08)

    Alors comment dire 2e commande orange bud et amnesia c’est juste magnifique rien a dire, ceux qui doutent des fleurs cbd vous pouvez y allez alors c’est sur c’est pas thc mais qu’est ce que c’est bon de pouvoir fumer sans être défoncé en ayant le même plaisir merci fleurdecbd!!!

  • #138

    Seb (mercredi, 06 mai 2020 12:53)

    Toujours top et sérieux merci

  • #137

    JEROME PERSEHAYE (mercredi, 29 avril 2020 17:45)

    Excellente qualité, je recommande à mes amis lol

  • #136

    CHRISTOPHE (vendredi, 24 avril 2020 16:35)

    Excellent commandé mardi reçu vendredi.
    Qualité toujours au top. 10/10

  • #135

    CHRISTOPHE (vendredi, 17 avril 2020 12:01)

    Commande reçue en 1 semaine (mercredi -> jeudi) Excellent malgré cette période de confinement. Qualité au rendez vous, superbe odeur et effet relaxant garanti.
    Un très bon produit malgré la présence de nombreuse graines.
    Vous pouvez y aller les yeux fermé ;)

  • #134

    Costa Reis (mercredi, 15 avril 2020 19:13)

    Après une longue attente mais dû à la période corona et problèmes de poste comme dab, j'ai bien reçu ma commande et j'ai vite oublié l'attente tellement c'est bon, après avoir Lu les commentaires et vu les vidéos sur YouTube je me suis lancé pour une première commande et j'ai pris la trim Royal 40g 90€ sans vraiment connaître pour m'aider pendant ce confinement étant un fervent adepte des cousines au THC j'étais mitigé et le soulagement à l'ouverture une bonne odeur ça surprend vu qu'il n'y a pas de têtes mais une fois le premier pur allumé, nickel l'effet détente bien présent sans être défoncé, l'odeur..., non franchement je recommanderai sur ce site sans hésiter, j'ai toute confiance en eux rapport qualité prix imbattable

  • #133

    François (vendredi, 10 avril 2020 14:59)

    Commande reçue en 1 semaine (vendredi -> vendredi).
    Délais très acceptable en ces temps difficiles.
    Petit détail : La Poste n'a pas pu assurer le suivi correctement (informations reçus seulement après livraison) ; mais cela n'est vraiment pas important.
    Excellente qualité !! Très très agréable.
    Vous avez toute ma confiance ; je vous recommande et reviendrais.
    Votre entreprise devrait être reconnu d'intérêt social...ou publique...ou général...compliqué les définitions administratives...

  • #132

    Rox (jeudi, 09 avril 2020 14:18)

    Commande d'apple punch et de strawberry reçu aujourd'hui . Personne réactive si besoin il sait répondre à vos questions,
    un très grand merci a vous et a bientôt .

  • #131

    Cval (mercredi, 01 avril 2020 19:33)

    Commandé fruity juice mardi, reçu le mercredi suivant c’est à dire 8 jours après, mais pas du tout déçu par le produit mais par le temps de livraison dû au confinement. J’en recommanderai

  • #130

    Ferry Benjamin (mercredi, 01 avril 2020 14:49)

    Très bon produit cbd,très bon goût sur l amnesia (pas goûter d autre) effet très apaisant. Ayant un trouble autistique asperger, l effet apaisant me change la vie. Jusqu'à maintenant je n y croyais pas. Je ne pense plus pareil. Je recommande sans esitation. Très heureux pour le confinement c et top de chez top merci l équipe ! Je reviendrais à coup sur

  • #129

    Shaabz (jeudi, 26 mars 2020 21:01)

    Mais c'est quoi ce truc de ouf O_o ??!! J'en était resté à la Fedora et autre chanvres textiles agréés par la Commission européenne d'il y a 2/3 ans, je me retrouve ojd avec de l'amnesia cultivée en aquaponie � Résineuse, BLINDÉE de terpènes, mais nom d'une pipe -à eau- la saveur de dingue!!!! Et franchement elle provoque vraiment un high, occipital "engourdi", yeux chauds, la sensation est physique et bel et bien réelle. Je suis un fumeur quotidien de THC contraint au sevrage pour cause de confinement, et bien je pense que cela va me permettre de me sevrer bien plus sereinement.
    Bravo l'équipe, pour le principe, la méthode, et le produit final, c'est beau.

  • #128

    Kevin (jeudi, 26 mars 2020 14:04)

    Amnesia est tellement bonne
    Produit vraiment excellent !!!!

  • #127

    pierre (jeudi, 19 mars 2020 20:03)

    Vendeur au top, je commande deja depuis 6 mois et toujours ravis de la rapidité et de la qualité.
    Vous pouvez y aller les yeux fermé ;)

  • #126

    Nico (jeudi, 19 mars 2020 14:57)

    Boutique et proprio excellent super sympa qui saura aider et répondre à la demande, une vraie valeur sûre ! que des bon produit d excellente qualité :) on croirai a des vraie faite avec amour, ne passez pas à côté �

  • #125

    Charly jacques (mardi, 17 mars 2020 11:59)

    Sur 100g de fruity juice sa en fait des graines � mai bon nickel quand même vous me l'aviez dit mais sur la quantité sava men faire de la graine ...

  • #124

    Charly jacques (mardi, 17 mars 2020 11:57)

    La fruity juice reçu en 5 jours bonne tête bonne odeur bien resineuse parcontre vous me laviez dit mai oui il y a énormément de graine je pensai pas à se point un peu déçu du coup mai elle reste très bonne . A bientôt les gas...

  • #123

    Rox (samedi, 14 mars 2020 20:21)

    Un très grand et énorme merci a Fleur de cbd, la qualité et au rendez vous,très réactive et très rapide et colis très soignée rien a reprocher et a redire . Je resterai fidèle a votre boutique je vous en remercie encore et a très très bientôt . Cordialement

  • #122

    Di Meo P (jeudi, 12 mars 2020 16:13)

    Première commande 5 grammes d'arlequin super produit. Deuxième commande 5 grammes d'amnésia encore mieux…. bravo a votre équipe..

  • #121

    Charly jacques (mercredi, 11 mars 2020 16:44)

    Salut à vous lamnezia est top mais la juice fruity (le cadeaux) elle est très bien je vai en prendre la .... jai fai une video pour vous mais comment vous lenvoyer ?? Merci toujours au top fleurdecbd ��

  • #120

    Contassot jordan (lundi, 09 mars 2020 21:14)

    Frenchement au top commande passer le vendredi debut de soirée reçu le lundi matin et niveau qualiter rien a dire au top j était pérpléxe au niveau qualiter produit suite a des commandes sur des site concurent et deçu de la qualiter produit de ses derniers avec en plus des prix plus élever mais la frenchement vous pouver y aller les yeux férmer de trés bon produit rapide et qualiter au rdv au top je re commande sa ces sur

  • #119

    Jonathan (lundi, 09 mars 2020 19:25)

    J'ai pu commander 10g d'og kush, un aspect magnifique,une texture très dure,une odeur très reconnaissable de l'og kush mêlant la citronnelle et d'hydrocarbures,un goût sublime,un effet détente garantie,bref bravo à vous l'équipe !

  • #118

    Arka (vendredi, 06 mars 2020 20:13)

    Au top! super qualité ,super prix, livraison ultra rapide, très bien servi ! Et le plus production aquaponique! Je recommande des que possible ;)! Et je vous recommande de tester par vous même! 10/10!!!!! Merci!

  • #117

    Dimeo Pascal (vendredi, 06 mars 2020 15:47)

    livraison rapide et très bon produit.

  • #116

    Charly jacques (mercredi, 04 mars 2020 15:00)

    Je vien de recevoir 50g la starwberry juste de la frappe les têtes compacte je vous explique même pas .... �� et en prime jai eu plusse de 50g merci pour le cadeau fleurdecbd � à très bientôt

  • #115

    Agatea (mardi, 03 mars 2020 19:41)

    Franchement, vous pouvez commander les yeux fermés !!!
    Toujours bien servi et si il y a un soucis par rapport à la livraison ou autres, le contact par mail est pratiquement instantanée (même si vous voulez demander des conseils ou autres) ... Rien à dire.... J'approuve à 100%

  • #114

    Yaya (mardi, 03 mars 2020 17:56)

    Je suis très content de ma commande, qualité du produit excellente. La quantité est là aussi. Ayant commandé sur plusieurs sites, je peut dire que celui-ci est le meilleur
    Merci

  • #113

    Nouki (vendredi, 28 février 2020 00:47)

    Commande livrée en 2 jours ! CBD de qualité , je recommande !

  • #112

    Christian (jeudi, 27 février 2020 15:53)

    Très bon site, sérieux, rapide et vendeur très aimable, je recommande ce site, je commande ici depuis le début, et même avant sur l'ancien site, j’ai 100% confiance et les produits sont vraiment très bon, merci beaucoup ^^

  • #111

    Charly jacques (jeudi, 27 février 2020 14:51)

    Franchement meilleur site à mes yeux des petit cadeaux et livraison discrète et merci a vous fleurdecbd vous etes parfait pour moi 10 sur 10

  • #110

    Jaja Des Bois (vendredi, 21 février 2020 10:10)

    10/10 aussi pour moi ! J'ai du commandé 4 ou 5 fois ici, je l'ai jamais eu aussi rapidement que cette fois (commandée hier un peu avant 14h, reçu ce matin au passage du facteur à 9h !!!!! Enorme ! Merci !!!).
    La 1ère fois j'étais dégoutée et me suis posée des questions car la commande n'est pas arrivée alors que le site et les commentaires donnaient bien envie ! La poste étant en grève on a attendu un certain délai, du coup j'ai commandé ailleurs en attendant, une fois le délai écoulé j'ai été remboursé le jour même. Lors des ruptures de stock j'ai aussi eu recours à d'autres sites mais des fois les herbes sont trop sèches, avec un taux de cbd faible, ou beaucoup trop chères !!! Ici, toutes celles que j'ai goûtées sont vraiment très très bonnes, ça sent le travail de réels professionnels !!! Bravo et merci pour la qualité du job ( et la sympathie des échanges, c'est vrai qu'on a un interlocuteur au top, c'est pas complètement impersonnel, on sent qu'on a une vraie personne de l'autre côté et pas un inconnu X ou Y ) !!!

  • #109

    Charly (jeudi, 20 février 2020 19:41)

    Franchemen nickel je vai revenir très vite et très très bonne qualité et coli supere discret moi je met 10/10 merci à vous �

  • #108

    Delaugeas Notari François (mercredi, 19 février 2020 16:53)

    Cela fait 5x que je commande ici. Ayant essayé beaucoup d'autres Sites bien plus commerciaux, je préfère de très loin fleur de cbd. Déjà par le fait que l'on a un interlocuteur direct qui répond aux mails et si problème cherche une solution. Personne très sympa et entreprise artisanale, ce qui est rare.
    Je prends généralement le trim Royal car on y retrouve que des petits bud et non du foin comme pour beaucoup d'autres. Je précise que je ne suis pas payer pour mettre cet avis et que je n'en poste que quand je ne suis pas content. Pour ici j'aimerais que cette petite entreprise s'agrandisse et que l'on ai toujours du trim à consommer. Le goût est fruité avec des notes de kush. Ce qui me va entièrement. Bon sinon essayez de m'en laisser quand même car c'est vite en rupture, victime de son succès. Petit Big up au patron à qui j'avais dit qu'un jour je posterai un avis, chose faite maintenant. Alors longue vie à fleur de cbd !!!

  • #107

    Damien c (lundi, 17 février 2020 10:10)

    1er commande amnesia og kush et Harley queen nikel reçu rapidement la weed top caliter de belle tête bien compact une bonne odeur bon goût sof la Harley queen que g trouve un peu light,aprè sa depend des goût de chacun.c le 1er site ou g trouve la caliter à des prix raisonnable je recommande

  • #106

    Christelle F (vendredi, 14 février 2020)

    Envoi rapide et prise en charge de ma commande immédiate, merci.
    Malgré quelques jours de retard (je soupçonne la poste) je suis satisfaite de la livraison!

  • #105

    DalG (vendredi, 14 février 2020 16:23)

    Une qualité de ouf et une livraison ultra rapide :)

  • #104

    Jeanne Alexandra (lundi, 10 février 2020 18:19)

    La calitter est bien au rdv et de loin sur ce site ! Plus les cadeaux c vraiment gentil ! Site web a adopté avec confiance

  • #103

    X (dimanche, 02 février 2020 00:32)

    Plus de harlequin ='( c'était de très loin ma préférée rien a voir avec les autres son goût était une tuerie j'espère qu'elle sera de retour !!!

  • #102

    Bibi22 (vendredi, 31 janvier 2020 23:07)

    Que du bon, qualité cbd à prix raisonnable. Envoi rapide en suivi et bien protégé. À bientôt pour un prochain achat

  • #101

    Mood (lundi, 27 janvier 2020 21:13)

    Bon produits a prix competitifs

  • #100

    francki (samedi, 25 janvier 2020 14:13)

    Première fois que je commande de l herbe cbd, et ben très agréablement surpris :-) superbe qualité, envoi rapide.